Niobium

Le premier atout de cette série est incontestablement le visuel, avers et revers, qui reste très "riche", quel que soit le millésime, et qui illustre admirablement le thème.

La couleur du niobium, différente chaque année, rehaussant particulièrement les détails. Le second atout reste la qualité de frappe. En effet, en choisissant une émission à 50 000, puis 65 000 exemplaires, les responsables marketing ont visé juste. Les produits autrichiens, quand ils sont de cette qualité et c’est souvent le cas, sont très prisés par les collectionneurs allemands (qui sont les plus nombreux en Europe), mais pas seulement.
Les 50 / 65 000 exemplaires, qui pouvaient sembler être une quantité trop importante, trouvent preneurs très facilement. Les thèmes très "modernes" sont la clé de ce succès. On le voit plus particulièrement avec des prix sur le second marché qui traduisent indéniablement une attirance de certains millésimes par rapport à d’autres. EXTRAIT MONNAIE MAGAZINE FÉVRIER 2016

ATTENTION LE NOMBRE D'EXEMPLAIRES DE CHAQUE MILLÉSIME EST LIMITÉ A DE TRÈS PETITES QUANTITÉS.

Niobium

   

Par ordre décroissant
par page

   

Par ordre décroissant
par page
Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner notre site internet et améliorer son utilisation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.